Votre résumé de santé peut désormais inclure des informations sur les objectifs de traitement, les résultats des tests et plus encore. Les participants aux études de recherche et aux essais cliniques peuvent voir plus de détails sur leur progression dans l'activité Parcours de soins. L'activité Connexions santé peut désormais afficher les comptes et appareils Fitbit et Withings connectés. Ces fonctionnalités pourraient être disponibles une fois que votre organisation de soins de santé commencera à utiliser la dernière version d'Epic.
Votre résumé de santé peut désormais inclure des informations sur les objectifs de traitement, les résultats des tests, etc. Les participants aux études de recherche et aux essais cliniques peuvent voir plus de détails sur leurs progrès dans l'activité Care Journeys. L'activité Health Connections peut désormais afficher les comptes et appareils Fitbit et Withings connectés. Ces fonctionnalités pourraient être disponibles pour vous une fois que votre établissement de santé aura commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais afficher les courbes de croissance dans l'application. Cette fonctionnalité pourrait devenir disponible une fois que votre établissement de santé aura commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais afficher les courbes de croissance dans l'application. Cette fonctionnalité pourrait devenir disponible une fois que votre établissement de santé aura commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais afficher les courbes de croissance dans l'application. Cette fonctionnalité pourrait devenir disponible une fois que votre établissement de santé aura commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais définir des objectifs de santé personnels dans votre résumé de santé et envoyer directement des messages aux pharmacies prises en charge pour leur poser des questions sur vos médicaments. Nous avons également ajouté la prise en charge d'un plus grand nombre de types de données qui peuvent être synchronisés entre Google Fit et l'activité Track My Health de MyChart à la demande de votre fournisseur. Ces fonctionnalités pourraient devenir disponibles une fois que votre établissement de santé aura commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais définir des objectifs de santé personnels dans votre résumé de santé et envoyer directement des messages aux pharmacies prises en charge pour leur poser des questions sur vos médicaments. Nous avons également ajouté la prise en charge d'un plus grand nombre de types de données qui peuvent être synchronisés entre Google Fit et l'activité Track My Health de MyChart à la demande de votre fournisseur. Ces fonctionnalités pourraient devenir disponibles une fois que votre établissement de santé aura commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez maintenant définir des objectifs de santé personnels dans votre Sommaire de santé et envoyer directement des messages aux pharmacies prises en charge avec des questions sur vos médicaments. Nous avons également ajouté la prise en charge d'un plus grand nombre de types de données pouvant être synchronisés entre Google Fit et l'activité Track My Health de MyChart à la demande de votre fournisseur. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais imprimer directement à partir de l'application MyChart Mobile en appuyant sur le menu à trois points en haut des pages prises en charge, qui incluent les résultats des tests, les messages, les lettres, les médicaments et le résumé après visite. Cette fonctionnalité peut devenir disponible après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais imprimer directement à partir de l'application MyChart Mobile en appuyant sur le menu à trois points en haut des pages prises en charge, qui incluent les résultats des tests, les messages, les lettres, les médicaments et le résumé après visite. Cette fonctionnalité peut devenir disponible après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais imprimer directement à partir de l'application MyChart Mobile en appuyant sur le menu à trois points en haut des pages prises en charge, qui incluent les résultats des tests, les messages, les lettres, les médicaments et le résumé après visite. Cette fonctionnalité peut devenir disponible après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
L'activité COVID-19 a été mise à jour pour mieux accueillir les rappels et faciliter la compréhension de votre statut vaccinal. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic. ✓ Le mode sombre a été ajouté. ✓ La conception et la convivialité de l'application ont été améliorées.
L'activité COVID-19 a été mise à jour pour mieux accueillir les rappels et faciliter la compréhension de votre statut vaccinal. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais mieux personnaliser vos préférences de communication, accéder plus facilement aux informations de l'activité COVID-19 repensée et utiliser la page d'informations sur le fournisseur mise à jour pour en savoir plus sur votre fournisseur. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais mieux personnaliser vos préférences de communication, accéder plus facilement aux informations de l'activité COVID-19 repensée et utiliser la page d'informations sur le fournisseur mise à jour pour en savoir plus sur votre fournisseur. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais facilement basculer entre vos organisations tout en restant connecté, accéder à tout le contenu vidéo dans un espace pratique avec la nouvelle bibliothèque d'apprentissage et afficher vos tendances en matière de santé. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais basculer facilement entre vos organisations tout en restant connecté, accéder à tout le contenu vidéo dans un espace pratique avec la nouvelle bibliothèque d'apprentissage et afficher vos tendances en matière de santé. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
- Vous pouvez désormais facilement basculer entre vos organisations tout en restant connecté, accéder à tout le contenu vidéo dans un espace pratique avec la nouvelle bibliothèque d'apprentissage et afficher vos tendances de santé. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
La gestion de vos organisations est désormais plus transparente grâce à l'écran de connexion repensé. Nous avons amélioré la connexion entre Google Fit et MyChart pour réduire la probabilité de déconnexion.
La gestion de vos organisations est désormais plus transparente grâce à l'écran de connexion repensé. Nous avons amélioré la connexion entre Google Fit et MyChart pour réduire la probabilité de déconnexion.
Vérifiez vos informations de vaccination contre la COVID-19 auprès des registres de vaccins ou d'organisations extérieures, ou remplissez un questionnaire pour les ajouter à votre dossier médical. De nouvelles options d'aide vous permettent de résoudre les problèmes avec l'application ou de contacter le support technique. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Passez en revue vos informations de vaccination COVID-19 provenant des registres de vaccins ou d'organisations externes, ou remplissez un questionnaire pour les ajouter à votre dossier médical. De nouvelles options d'aide vous permettent de résoudre les problèmes avec l'application ou de contacter le support technique. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Passez en revue vos informations de vaccination COVID-19 provenant des registres de vaccins ou d'organisations externes, ou remplissez un questionnaire pour les ajouter à votre dossier médical. De nouvelles options d'aide vous permettent de résoudre les problèmes avec l'application ou de contacter le support technique. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais utiliser Google Pay et Apple Pay pour effectuer des paiements dans MyChart, utiliser des codes QR pour partager vos informations de vaccination et de test COVID-19 et accéder à vos informations COVID-19 sans vous connecter. Ces fonctionnalités pourraient devenir disponibles après vos soins de santé l'organisation commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais utiliser Google Pay et Apple Pay pour effectuer des paiements dans MyChart, utiliser des codes QR pour partager vos informations de vaccination et de test COVID-19 et accéder à vos informations COVID-19 sans vous connecter. Ces fonctionnalités pourraient devenir disponibles après vos soins de santé l'organisation commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais utiliser Google Pay et Apple Pay pour effectuer des paiements dans MyChart, utiliser des codes QR pour partager vos informations de vaccination et de test COVID-19 et accéder à vos informations COVID-19 sans vous connecter. Ces fonctionnalités pourraient devenir disponibles après vos soins de santé l'organisation commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez désormais voir les résultats de vos tests COVID-19 des organisations liées dans la fonction Résultats des tests et vous connecter facilement à l'aide de la reconnaissance faciale ou de la reconnaissance de l'iris, si votre appareil prend en charge une forte reconnaissance pour ces options de connexion.
Vous pouvez désormais voir les résultats de vos tests COVID-19 des organisations liées dans la fonction Résultats des tests et vous connecter facilement à l'aide de la reconnaissance faciale ou de la reconnaissance de l'iris, si votre appareil prend en charge une forte reconnaissance pour ces options de connexion.
Vous pouvez désormais voir les résultats de vos tests COVID-19 des organisations liées dans la fonction Résultats des tests et vous connecter facilement à l'aide de la reconnaissance faciale ou de la reconnaissance de l'iris, si votre appareil prend en charge une forte reconnaissance pour ces options de connexion.
Suivez facilement la communication avec le centre de messages mis à jour, qui utilise une vue conversationnelle similaire à ce que vous pourriez voir dans d'autres applications de messagerie. Vérifiez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin que votre établissement de santé dispose toujours d'un moyen sécurisé de vous joindre. Utilisez l'activité À faire pour créer vos propres tâches de rappel de santé personnelles. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Suivez facilement la communication avec le centre de messagerie mis à jour, qui utilise une vue conversationnelle similaire à ce que vous pourriez voir dans d'autres applications de messagerie. Vérifiez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin que votre établissement de santé dispose toujours d'un moyen sécurisé de vous joindre. Utilisez l'activité À faire pour créer vos propres tâches de rappel de santé personnelles. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Suivez facilement la communication avec le centre de messagerie mis à jour, qui utilise une vue conversationnelle similaire à ce que vous pourriez voir dans d'autres applications de messagerie. Vérifiez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin que votre établissement de santé dispose toujours d'un moyen sécurisé de vous joindre. Utilisez l'activité À faire pour créer vos propres tâches de rappel de santé personnelles. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
facilement la communication avec le centre de messages mis à jour, qui utilise une vue conversationnelle similaire à ce que vous pourriez voir dans d'autres applications de messagerie. Vérifiez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin que votre établissement de santé dispose toujours d'un moyen sécurisé de vous joindre. Utilisez l'activité À faire pour créer vos propres tâches de rappel de santé personnelles. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez évaluer votre risque d'infection au COVID-19 en répondant à un questionnaire d'auto-dépistage dans l'activité COVID-19. Si vous êtes enceinte, vous pouvez également suivre les progrès de votre grossesse semaine après semaine. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez évaluer votre risque d'infection au COVID-19 en répondant à un questionnaire d'auto-dépistage dans l'activité COVID-19. Si vous êtes enceinte, vous pouvez également suivre les progrès de votre grossesse semaine par semaine. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Vous pouvez évaluer votre risque d'infection au COVID-19 en répondant à un questionnaire d'auto-dépistage dans l'activité COVID-19. Si vous êtes enceinte, vous pouvez également suivre les progrès de votre grossesse semaine par semaine. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
MyChart a un nouveau look! Affichez et gérez les membres de votre équipe de soins dans une nouvelle activité. La prochaine fois que vous avez un rendez-vous, utilisez l'arrivée au rendez-vous initiée par le patient pour informer la clinique de votre arrivée. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
MyChart a un nouveau look! Affichez et gérez les membres de votre équipe de soins dans une nouvelle activité. La prochaine fois que vous avez un rendez-vous, utilisez l'arrivée au rendez-vous initiée par le patient pour informer la clinique de votre arrivée. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
MyChart a un nouveau look! Affichez et gérez les membres de votre équipe de soins dans une nouvelle activité. La prochaine fois que vous avez un rendez-vous, utilisez l'arrivée au rendez-vous initiée par le patient pour informer la clinique de votre arrivée. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
MyChart a un nouveau look! Affichez et gérez les membres de votre équipe de soins dans une nouvelle activité. La prochaine fois que vous avez un rendez-vous, utilisez l'arrivée au rendez-vous initiée par le patient pour informer la clinique de votre arrivée. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
• Améliorations pour vous aider à traverser l'épidémie de COVID-19, y compris la possibilité d'afficher votre statut de test COVID-19.
• Mises à jour pour utiliser la réinitialisation du mot de passe au lieu de désactiver votre compte en cas d'échec des tentatives de connexion.
• Bientôt disponible: une version repensée de MyChart, avec une nouvelle mise en page qui vous aide à trouver les informations les plus importantes pour vous.
Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
• Des améliorations pour vous soutenir pendant l'épidémie de COVID-19, y compris la possibilité de montrer votre statut de test COVID-19.
• Mises à jour pour utiliser la réinitialisation du mot de passe au lieu de désactiver votre compte en cas d'échec des tentatives de connexion.
• Bientôt disponible: une version repensée de MyChart, avec une nouvelle mise en page qui vous aide à trouver les informations les plus importantes pour vous.
Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
• Des améliorations pour vous aider pendant l'épidémie de COVID-19, y compris la possibilité d'afficher votre statut de test COVID-19.
• Mises à jour pour utiliser la réinitialisation du mot de passe au lieu de désactiver votre compte en cas d'échec des tentatives de connexion.
• Bientôt disponible: une version repensée de MyChart, avec une nouvelle mise en page qui vous aide à trouver les informations les plus importantes pour vous.
Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Nous avons apporté plusieurs améliorations pour vous aider à traverser l'épidémie de COVID-19. Si vous saisissez trop souvent votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe de manière incorrecte, vous êtes maintenant invité à réinitialiser votre mot de passe, plutôt que de désactiver votre compte MyChart. Recherchez une version repensée de MyChart, avec une nouvelle mise en page plus simple qui vous aide à trouver les informations les plus importantes pour vous. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Nous avons apporté plusieurs améliorations pour vous aider à traverser l'épidémie de COVID-19. Si vous saisissez trop souvent votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe de manière incorrecte, vous êtes maintenant invité à réinitialiser votre mot de passe, plutôt que de désactiver votre compte MyChart. Recherchez une version repensée de MyChart, avec une nouvelle mise en page plus simple qui vous aide à trouver les informations les plus importantes pour vous. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous après que votre établissement de santé commence à utiliser la dernière version d'Epic.
Toutes les images numérisées dont vous disposez pour les résultats des tests sur le site Web MyChart sont désormais également disponibles dans MyChart mobile, si votre établissement de santé utilise la dernière version d'Epic.
Toutes les images numérisées dont vous disposez pour les résultats des tests sur le site Web MyChart sont désormais également disponibles dans MyChart mobile, si votre établissement de santé utilise la dernière version d'Epic.
Toutes les images numérisées dont vous disposez pour les résultats des tests sur le site Web MyChart sont désormais également disponibles dans MyChart mobile, si votre établissement de santé utilise la dernière version d'Epic.
l'adresse http://goo.gl/DVv1zp Toutes les images numérisées dont vous disposez pour les résultats des tests sur le site Web MyChart sont désormais également disponibles dans MyChart mobile, si votre établissement de santé utilise la dernière version d'Epic .
Ajoutez ou basculez facilement entre vos comptes MyChart dans différents établissements de santé à l'aide du bouton Changer d'organisation sur l'écran de connexion ou de l'option de menu Changer d'organisation après vous être connecté.
Divers correctifs et améliorations.
Divers correctifs et améliorations.
Corrections et améliorations diverses .
8.8
A rendu l’activité Education disponible pour les organisations de santé qui proposent cette fonctionnalité.
5.1 • Corrections et améliorations diverses
Suivez facilement la communication avec le centre de messagerie mis à jour, qui utilise une vue conversationnelle similaire à ce que vous pourriez voir dans d'autres applications de messagerie. Vérifiez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone afin que votre établissement de santé dispose toujours d'un moyen sécurisé de vous joindre. Utilisez l'activité À faire pour créer vos propres tâches de rappel de santé personnelles. Ces fonctionnalités peuvent devenir disponibles pour vous une fois que votre établissement de santé a commencé à utiliser la dernière version d'Epic.
Divers correctifs et améliorations.